Slideshow 1

ERASMUS- Belgique (Louvain La Neuve)

Erasmus est le nom donné au programme d'échange d'étudiants et d'enseignants entre les universités et les grandes écoles européennes.

Le Cufr Champollion offre la possibilité aux étudiants, aux professeurs et aux personnels administratifs du service de relations internationales, d'effectuer une mobilité dans une université européenne partenaire. Ces mobilités se font en conformité avec le processus de Bologne.

Cette mobilité effective avec l'Université catholique de Louvain, est offerte aux étudiants en STAPS

Date de la notice: 2012

Nom du rédacteur:
Samira Nanou
Géographie:
Géographie : informations complémentaire:

Louvain La Neuve

Organisation:
Détails sur l'acteur institutionnel français:

CUFR Champollion

Responsable "France" de l'action internationale:

Roland Marty